
Avec le mesureur d’angle en aluminium, mesurez de façon fiable et instantanée les moindres recoins que vous souhaitez explorer. Pratique, l’appareil s’adapte à toutes les formes d’angle de 10 à 170°. Un outil recommandé pour les professionnels, également parfaitement adapté à un usage amateur.
Mesurez chaque recoin avec facilité et précision
Mesurer des angles pour réaliser des coupes précises peut être un véritable casse-tête. Un centimètre de trop ou de moins et le travail de coupe est totalement gâché. Avec le mesureur d’angle en aluminium, réalisez des mesures rapides et précises des recoins même les plus inaccessibles de votre chantier.
L’appareil permet ainsi d’explorer les endroits les plus difficiles d’accès. Installez simplement l’outil sur la zone à mesurer. L’outil fonctionne aussi bien sur les angles internes qu’externes et s’adapte alors à toutes les formes. Correctement positionné, il est ainsi capable de mesurer des angles de 10 à 170°. La lecture se fait alors rapidement grâce à une règle graduée. Il ne vous reste plus enfin qu’à reporter le degré obtenu sur vos appareils de découpe ou votre plan.

Solide, fiable et durable
Fabriqué en aluminium, le mesureur d’angle résiste au temps et aux manipulations. Robuste, il peut également être facilement utilisé comme guide pour la découpe. Prenez simplement appui contre lui pour découper et affiner tous vos matériaux.
Précises, ses mesures sont aussi parfaitement fiables. Le mesureur possède ainsi une vis de serrage permettant de verrouiller l’outil. Vous pouvez alors reporter avec précision et en toute sérénité vos mesures ainsi réalisées.

Adapté à un usage amateur et professionnel
Pratique, le mesureur d’angle en aluminium est adapté à tous types d’usages. Professionnel comme particulier. Les professionnels apprécieront ainsi de travailler avec un outil aussi précis que durable qui leur fera gagner un temps précieux.
Les amateurs de leur côté prendront plaisir à utiliser un appareil de qualité professionnelle rapide et facile à utiliser. Aucun calcul n’est nécessaire pour obtenir la mesure d’un angle. Il suffit de se reporter au chiffre affiché sur la règle graduée pour lire le degré d’un angle. L’outil permet ainsi de travailler aussi bien sur des ouvrages professionnels que des travaux de bricolage amateurs.
Meilleurs commentaires clients